José Manuel Marcos, annonce sur son site et le FaceBook Arassac, la disponibilité toute récente sous Android, d'AraWord, le logiciel gratuit initialement développé sous Windows, permettant d'écrire en pictogrammes.
Communiqué :
http://informaticaparaeducacionespecial.blogspot.fr/2016/10/noticion-ya-disponible-araword-para.html (activez le traducteur de votre navigateur)

Araword, le logiciel PC "Ecrire en Pictogrammes" est disponible sous Android !

Araword, le logiciel PC "Ecrire en Pictogrammes" est disponible sous Android !

Dans cette doc PDF, de 21 pages, il est bien fait mention de la compabilité en français en page 11, comme le montre la copie d'écran ci dessus.Un grand merci à nos amis espagnols, d'avoir prévu la traduction en français de l'application mentionnée compatible Android 4.0 et supérieur. Après téléchargement vous serez invité à choisir la langue d'utilisation, et après communication d'un mot de passe (choisi par vous), commencera le téléchargement des pictogrammes (vous avez le temps de prendre un café...).
Après quoi l'application est directement utilisable... Pour l'instant, pas de mode d'emploi en français, mais une unique doc en espagnol téléchargeable sur :
http://arasaac.org/software.php?id_software=31
C'a se télécharge ici :
Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=awm.araword&hl=es

Ecrire un commentaire