C'est officiel, Irisbond (Espagne) annonce la distribution en France de sa commande oculaire Irisbond Duo auprès de la société Domosantéplus.

La commande oculaire Irisbond Duo est disponible en France

Résultat de recherche d'images pour "irisbond duo"

La commande Irisbond présente une excellente précision du contrôle du curseur par le regard, fonctionne sous Windows (7, 8 et 10), est fournie avec des logiciels d'apprentissage par le jeu et facilitant l’accès à Windows.
Prix public annoncé : 1952 €.

La commande oculaire Irisbond Duo est disponible en France

Irisbond Duo sera présentée en détail dans notre publication d'octobre, et disponible ensuite au service prêt du C-RNT pour essai et évaluation auprès de vos patients.
C-RNT, organisera à Villeneuve d'Ascq le 24 octobre une demi journée de présentation de ce nouveau matériel en collaboration avec le fabricant Irisbond, le distributeur DomosantéPlus et l'association SLA Aide et soutien qui propose gracieusement en prêt longue durée la commande Irisbond Duo auprès de personnes souffrant de SLA. (maladie de Charcot). (annonce via mailing et sur ce blog prochainement).

Ci dessous, lien vers le "Guide d'utilisation rapide", et le "Manuel utilisateur" récemments traduit en français :
Irisbond Duo Guide d'utilisation rapide
Irisbond Duo Manuel Utilisateur

Vidéo : "Quick User Guide" :  (activer le français depuis la roue dentée)