C-RNT et SLA Aide et Soutien ont le plaisir de vous inviter à une présentation de la commande oculaire Irisbond Duo, le mardi 24 octobre (le matin).
Au programme:
- Présentation de la société Irisbond et de la commande oculaire Irisbond Duo (Marie Macharackova, Development Manager Irisbond, Espagne).
- Le service prêt gratuit de matériels de l'Association SLA Aide et soutien (interview Skype de Monsieur Christian Coudre, Président).
- Participation annoncée des distributeurs DomosantéPlus et Domodep.
(Lieu : locaux du C-RNT, 57 rue du Moulin Delmar à Villeneuve d'Ascq de 9h à 12h30.

Résultat de recherche d'images pour "sla aide et soutien"

L'Association SLA Aide et Soutien a mis en place depuis juillet 2012 un service de prêt gratuit et sans caution de matériels auprès de personnes souffrant de la SLA, dont la commande oculaire Irisbond Duo.

Inscription à la présentation par mail ou fax (infos dans le document ci dessous) Nombre de places limité.
Télécharger « Atelier Irisbond Duo.pdf »