Vous avez un projet concernant les technologies pour la santé ?
Voici une plateforme numérique conçue pour vous ! Elle vous mettra en relation avec des collaborateurs internationaux afin de créer, d’adapter et de personnaliser tous ensemble les technologies pour la santé de demain !
Cette plateforme a été développée par les partenaires du projet Interreg VA 2 Mers EDUCAT avec l’aide de ses parties prenantes.
Sur cette plateforme, les entreprises, les start-ups, les centres hospitaliers, les Fondations et associations, les médecins, les chercheurs mais aussi les particuliers peuvent partager leurs idées ou leurs besoins dans le domaine de la santé, puis co-créer, adapter et personnaliser des solutions technologiques pour rendre les idées opérationnelles et ainsi répondre aux besoins exprimés.

Quelques semaines après son lancement, la plate-forme met déjà en relation 6 entreprises, 11 professionnels et bénéficiaires de services de soins, 6 réseaux de professionnels de la santé et des associations de personnes en situation de handicap ainsi que 17 chercheurs.
Rejoindre la plate-forme iTCH pour créer ensemble les technologies de la santé de demain : www.letsitch.eu