Communiqué : L’Agence Nouvelle des Solidarités Actives (Ansa) en partenariat avec le FIPHFP, la Fédération Française des Télécom, Pôle Emploi et APF France Handicap, lance une grande enquête sur l’utilisation du numérique par les personnes en situation de handicap et les professionnels qui les accompagnent.

Cette enquête s’inscrit dans un projet plus global visant à mobiliser le numérique au service des personnes en situation de handicap et à éviter que le numérique soit source d’exclusion pour certaines d’entre elles.
Pour répondre, il suffit de cliquer sur les liens ci-dessous (un questionnaire à destination des professionnels et un questionnaire à destination des publics accompagnés).

Questionnaire usagers : https://fr.surveymonkey.com/r/usage_internet

Questionnaire professionnels :
https://fr.surveymonkey.com/r/usage_internet_professionnel

Les réponses sont anonymes mais il est possible pour les professionnels de laisser leurs coordonnées s’ils souhaitent s’impliquer plus en avant dans ce projet.

Si cela est nécessaire, il serait souhaitable que les professionnels puissent aider les personnes les plus éloignées du numérique à saisir les informations demandées.

 

Ecrire un commentaire