Lightkey est une application de prédiction contextuelle optimisée pour le traitement de texte MS Office Word, qui affiche à droite du curseur et en grisé, la terminaison probable du mot en cours de saisie. L’appui sur la touche TAB importe le mot dans le texte suivi d’un espace. Auto-apprenant, Lightkey s'adapte progressivement à votre style de frappe et n'offre qu'une seule prédiction, souvent pertinente.

Initialement conçue pour améliorer la vitesse de saisie dans les entreprises (il existe une version Pro), la version gratuite de Lightkey, déjà très performante, améliorera le confort et la vitesse de saisie auprès de personnes qui souvent saisissent à un ou quelques doigts. Lightkey est compatible Windows 7 à 10 et optimisé pour MS Office (Word, Power Point, 2010, 2013, 2016, 365) ainsi que WhatsApp Web, Gmail, Yahoo Mail, Outlook mail.

Un éditeur permet d’utiliser la saisie prédictive pour ensuite et très simplement l’importer dans d’autres applications (traitement de texte, messagerie, etc.).

04-266 Lightkey Dictation