qui sont-ils_1

L’équipe de C-RNT est composée de quatre professionnels de l’APF.

Deux ergothérapeutes, un secrétaire et un directeur.

Thierry Danigo et Elisabeth Nègre sont tous deux ergothérapeutes, ayant acquis au cours des années une grande expérience dans le domaine de l’informatique et des nouvelles technologies appliquées à l’aide aux personnes en situation de handicap, ainsi qu’à l’aide à la communication n’incluant pas nécessairement de techniques numériques.

Thierry Danigo  (temps plein) est le créateur et l’administrateur du blog. Il est en perpétuelle veille technologique sur les produits qui sortent en France comme à l’étranger.

Elisabeth Nègre (temps partiel) est conseillère technique en communication alternative.

Tous deux sont en contact régulièrement avec des développeurs de matériels ou de technicité innovante en matière de communication. Ceci au niveau national comme au niveau international.

Pour les abonnés

- Ils sont à disposition par mail et répondent aux appels téléphoniques pour vous aider dans vos projets professionnels.

- Tous deux écrivent la majorité des articles (fiches techniques) du classeur CRNT que vous recevrez avec votre abonnement à CRNT.

Denis Adam (mi temps) est présent en permanence au téléphone, il assure la gestion administrative du service, les abonnements, la mise en page des publications, les prêts de matériels, les formations ou audits que nous organisons pour vous.

Marc Witczak est le directeur du C-RNT et du Pôle IEM Artois (Béthune et Liévin).

One thought on “Qui sommes nous ?

1. Bonjour,

Nous recherchons une application de clavier virtuel pour tablette ipad. Nous aimerions pouvoir paramétrer le nombre de touches et augmenter leur taille, ainsi que la taille du clavier. Ce matériel est destiné à un enfant qui le manipulera avec son nez (c’est ainsi qu’il accède déjà à la tablette). Nous avons repéré le clavier « keeble ». Pensez-vous qu’il puisse convenir ? Est-il possible de commander la tablette avec un contacteur ? Il est actuellement équipé d’un système « woodpecker » avec un contacteur (commande à la joue) pour l’ordinateur.

En vous remerciant pour votre aide.
    Cordialement,
    Emilie Cornu